top of page

meteo en temps reel

Site internet   :      http://amsignes83.wix.com/amsignes83    

Logo.png
adresse de correspondance :   
 
AMS Paul Ricard chez P.Chateau     1 clos Sainte Catherine   13600 Ceyreste
E mail bureau : amsignes83@gmail.com

BIENVENUE SUR LE SITE DE L’AMS Paul Ricard

Notre Club, association loi de 1901, a maintenant 47ans, il a pour objet de promouvoir l’aéromodélisme de loisir et de compétition  des appareils à voilure fixe à propulsion thermique ou électrique dans une ambiance conviviale ne négligeant nullement la sécurité de tous.

Nous évoluons sur un magnifique terrain mis à notre disposition par la Société Ricard - qui perpétue ainsi  l’intérêt porté par Monsieur Paul Ricard - que nous remercions ainsi que la Mairie de Signes qui héberge nos réunions, prête du matériel et nous aide financièrement.Ce site est à votre disposition, c'est un moyen de communication et d'information destiné aux membres du Club mais également aux personnes extérieures qui souhaitent mieux nous connaître.Faites nous part de vos remarques, commentaires, transmettez-nous  photos et articles à publier, nous adapterons le site à votre demande. (amsignes83@gmail.com) Ce site est aussi  accessible depuis votre Smartphone...

La liste des membres du club à jour de leur cotisation club et licence FFAM a été mise à jour. Ces seules personnes sont autorisées à évoluer sur notre terrain

Report de la compétition F3A
Suite aux prévisions météorologiques de ce WE la décision a été prise d'annuler notre compétition F3A du 09/06/2024 et de la reporter au dimanche 07/07/2024 en espérant qu'une météo plus clémente permette aux concurrents d'exprimer leur talent.
Venez nombreux encourager nos compétiteurs

ENTRETIEN TERRAIN
Nous prévoyons une journée d'entretien du terrain (tonte, débroussaillage, balayage, ...) le vendredi 14 juin. Tous les volontaires sont les bienvenus si possible avec leur matériel.
Bien évidemment les vols seront suspendus durant la journée afin de garantir la sécurité de tous.

A​micale des Modelistes Signois - Paul Ricard

bottom of page